30 noviembre 2008

Edith Piaf|Non, Je Ne Regrette Rien

Non ! Rien de rien 
Non ! Je ne regrette rien 
Ni le bien qu'on m'a fait 
Ni le mal tout ça m'est bien égal ! 

Non ! Rien de rien 
Non ! Je ne regrette rien 
C'est payé, balayé, oublié 
Je me fous du passé ! 

Avec mes souvenirs 
J'ai allumé le feu 
Mes chagrins, mes plaisirs 
Je n'ai plus besoin d'eux ! 

Balayées les amours 
Et tous leurs trémolos 
Balayés pour toujours 
Je repars à zéro 

Non ! Rien de rien 
Non ! Je ne regrette rien 
Ni le bien qu'on m'a fait 
Ni le mal tout ça m'est bien égal ! 

Non ! Rien de rien 
Non ! Je ne regrette rien 
Car ma vie, car mes joies 
Aujourd'hui, ça commence avec toi 
  
  

1 comentario:

Xermánico dijo...

Como le diga a Juana que te gustan las canciones de La Piaf igual coge y se enamora de ti jajajajaja.